par nanar » Jeu Déc 16, 2010 21:28
Jamias changer de cable de frein à main, peu pas te renseigner.
Si tu pars comme ça oui c'est pas trop genant, au pire n'oublie pas de mettre la 1 ou marche arrière à chaque arret par sécurité.
Par contre ce qui m'étonne, c'est que tu dis que tu as essayer de pousser la voiture et qu'elle ne bouge pas donc qu'une roue doit freiner, pourtant en changeant mes plaquettes arrières, j'ai fait la betise de pousser le cable de frein à main coté droit, je dis grosse betise car du coup au niveau de l'accoudoir central, le cable s'est barré de son support et donc frein à main carrément levé mais meme malgré un coté de frein à main qui fonctionnait sur une roue, ça freinait rien, après ça vient peu etre du faite que mes plaquettes étaient toute neuve, car quand j'ai rentré la voiture dans la pente de mon garage sans avoir roulé avec la voiture et les plaquettes neuve, frein à main réglé correctement, je sert le frein à main dans la pente, lache la pédale de frein et là la voiture continuait à descendre, ça ne freinait pas, une fois roulé le lendemain plus ce soucis
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km