Naish1111 a écrit:Un point positif pour toi, tu es prêt à faire les freins avant...
Merci de ta réponse, Naish
Ben c'est à dire que j'ai déjà eu fait ça une paire de fois sur une ancienne 205 GRD que j'ai montée à 336.000 kms avant de la vendre... Mais dans l'idée, je suis quand même plus pianiste que mécanicien... alors il faut que je me pousse un peu ! Une fois dans le cambouis par contre, j'peux plus m'arrêter...
(lol !)... à condition que ce ne soit pas trop compliqué quand même...
Pour les disques et plaquettes, muni de tes précieux conseils qui m'éviteront d'aller tester la taille des clés à utiliser, ça devrait aller. Ce que je redoute le plus, c'est d'arriver à repousser la pression des étriers une fois les plaquettes neuves installées... Mais bon...
Par contre, pour les tambours arrière.. OIoioioiii... là effectivement tu as raison, il faudra que je me fasse aider...
Merci en tout cas de tes conseils précis, c'est sympa
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