par tistou77 » Jeu Juil 20, 2017 14:14
Renault sont pas mieux que les centres auto
Je vais me renseigner à un autre Renault Minute, qui font le remplacement de LDF sans problème mais ne font pas celui du système d'embrayage, d'aller voir à l'atelier, qui le font.
Je vais à l'atelier, je vois le responsable mécanique, celui avec la chemise blanche, je lui demande si ils font la purge du système d'embrayage (au niveau du récepteur d'embrayage, enlevé la durite, etc...) avec celui des freins, il me répond que oui, que c'est compris dans le forfait, et qu'au Minute, j'avais du tomber sur quelqu'un qui connaissait pas...
Je lui redemande si ils font bien les 4 roues + l'embrayage, et donc 5 purge au total), toujours oui, je dois prendre RDV mais pas de place avant aout, je lui dit que je rappelerai
Je repasse au Minute, pour leur signaler, que c'est compris dans le forfait, qu'eux aussi devrai le faire d'après le responsable de l'atelier, etc...
Un des gars va voir le responsable pour lui demander, et bien sûr, à l'atelier il ne font pas non plus, c'est pas compris dans le forfait
Donc en gros, tu ramènes ta voiture, te dit que c'est bon, mais en fait c'est pas fait, et comme tu le sais une fois la prestation fini, bah tu l'as dans l'OS....
Je vais voir avec des petits garagistes à coté de chez moi
Faut obligatoirement (ou c'est mieux) faire la purge à la valise ou pas (pour le bloc ABS) ?
Merci
Laguna II.1 Expression 1.8 16V 2004