tistou77 a écrit:(...) Ne changeant pas de plaquettes/disques tous les mois, c'est clair que c'est acheter un outils et m'embêter pour rien.
(...)
Baaah ouais, c'est souvent le cas, lorsque l'on veut faire ses entretiens et réparations soit-même
...
tistou77 a écrit:(...) J'avais été étonné quand il m'avait changé bielette et rotule de direction et n'est pas mis de graisse sur la biellette
Bien souvent, les garagistes (concessionnaires ou indépendants) ne sont pas aussi méticuleux et rigoureux que nous, les proprios, le souhaiterions... Mais c'est un avis général, hein; il reste encore - et tant mieux
- des pro' qui restent passionnés et donc, pointilleux sur les opérations qu'ils effectuent sur les véhicules de leurs clients...
tistou77 a écrit:Après c'est vrai que j'aime bien faire moi même (quand c'est possible)
(...)
Pareil pour moi: tant qu'ça reste dans mes cordes, et avec l'aide du Manuel de réparation, j'préfère l'faire moi-même...
Lagune 2 Phase 2 1.9dCi 120 Initiale AM2005. Noire, vitres teintées. Intérieur cuir crème.
150500 kms à la date d'acquisition.
Silverstone 17", CabasseTronic, changé pour KOSEI 19", rabaissement et installation audiophile complète en PIONEER / FOCAL / AUDISON.