Bonjour
,
Je vous explique, vendredi dernier j'ai changé les disques et plaquettes avts de ma laguna 1,9dti.
Par de pb pour le montage, sauf que avec les plaquettes neuves il y avait des espèces de petites plaques en métal qui se placent sur l'étrier, sur et sous les plaquettes, je pense pour éviter les vibrations, avt démontage il n'y avait pas sur la voiture mais puisqu'ils étaient avec les plaquettes je me suis dit que c'était mieux de les mettre, non?
Bon je reviens à ma question, donc je remonte tout ça, pas de pb, je roule un peu, donc les 10 premiers kms ça freine pas terrible mais apres le freinage redevient ok, comme avant.
Par contre dès que je roule un peu (juste un trajet de 15 kms), quand je m'arrète, les freins avants (des deux cotés) sentent le chaud mais assez fort, des qu'on ouvre la portière on le sent, chose que je n'avais jamais remarqué avant de les changer. D'après vous est ce normal? Le temps que tout cela se mette en place? Mais sinon la voiture freine très bien.
Et dernière petite question, depuis le changement mes freins couinent souvent à l'avant mais uniquement à gauche, pareil est ce normal? Le temps que plaquettes et disque se mettent bien en place ensembles.
Voila merci d'avance pour vos réponses.
Je précise que les plaquettes sont des origines renault et les disques sont des bendix.
A+
Nco