Je viens aux nouvelles....
Déjà ce que je voudrais savoir (ce qui pourrait peut etre expliquer tous...), est ce qu il y a une sortie de trop plein de LDR ???car j ai remarquer un truc: ce matin plus trop d eau (a peu pres la moitié mais la moitié si on regarde les traits de niveau sont assez bas) donc j en remet, juste avant le max, met la voiture en route, attend 2 bonnes minutes, jusqu'à la RAS, je me dit tiens je vais la mettre sur cric pour voir dessous, hop cric coté gauche donc elle est penché coté droit et la hopppppppp
ca fuit.
CE QUE JE PENSE: vu que l autre fois j avais du trop en mettre, et que hier quand je suis descendu dans mon box, la voiture penché en avant aurait fait allé le LDR dans le "trop plein" . Cela l'aurais fait sortir comme tout a l heure quand elle etait sur le cric penché côté droit :donc comme si elle était en trop plein et me fait sortir le LDR
pas de chance, je me dis en voyant refuir tout à l heure ----}vite direction NONO... j arrive 10 min apres soit 11H15!!!! NON fermé ce samedi a ....
11h00.
je regarde dessous RAS ainsi que niveau (pas bougé)
pour info: aiguille normal et bien entendu ventilo se declenché donc bog renault ou pas????