Répondre

fuite d'huile

Ven Juil 13, 2012 17:49

bonjour,

J'ai changer mon turbo et maintenant des que la démarre elle puisse l'huile énormément,donc je voudrais savoir si je n'aurais pas oublier un tuyaux ou autre et j'arrive pas a voir d'ou cela vient

Alors les 2 tuyaux en inox sont bien installée :D

Donc est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait le livrer technique pour la laguna 2 2.2 dci de 2002

merci

Re: fuite d'huile

Sam Juil 14, 2012 16:15

Bonjour.

Pas le choix que de te mettre en dessous et de chercher...
au niveau turbo et de ses durites d'huile certainement mal positionnée...
par le dessus pour vérifié également ton cache coulasse...

il faut que tu cherches, pas le choix, car personne à distance derrière un écran ne pourra t'aider.

Sam Juil 14, 2012 21:34

bonjour
si ta changer le turbo que sa ne fuyais pas avant cherche au niveau du turbo , le filetage au niveau des tuyaux est tellement fin qu'il est facile de les mettre de travers

Dim Juil 15, 2012 1:13

slt

merci pour les réponses

alors aujourd’hui , on ma dit qu'il y avait un joint au niveau du tuyau en inox celui avec le pas de vis (le plus fin des 2 et moi j'en est pas donc cela viendrait surement de la car quand on est en dessous on voit rien et j'ai tout re démonté et c'est le seul qui a de l'huile dessus ,rien sur le turbo ou l'autre tuyau en inox qui est plus gros et rien au niveau des durites ,donc direction chez Renault pour commander ce fameux joint si il y en a vraiment un .

Bonne nuit a tous

Dim Juil 15, 2012 11:51

bonjour
apparemment il y a des joints sur l'arrivé et le retour donc sur les deux tuyaux

Dim Juil 15, 2012 18:59

merci pierrot

alors la fuite vient on va dire car c'est pas tout fait pareil du 4b ,moi c'est un pas de vis au bout donc faut je voient a l’intérieur si il y est toujours le tamis
Répondre