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Fuite de turbo sur 2.2dt

Fuite de turbo sur 2.2dt

Messagepar Momoo » Mer Nov 28, 2007 13:28

Bonjour,

Voila en ce moment à l'accélération, j'entend comme une fuite d'aire provenant du turbo. En effet quand j'ai vérifié en ouvrant le capot et en accélérant qu'un sifflement important provenait de de la sortie du turbo. La durite en sortie de turbe et relativement grasse et ca laisse à supposé qu'il y a une fuite probable à ce niveau. N'ayant pas encore démonté la durite pour m'en assuré, j'aimerais savoir si quelqu'un avait déja eu ce problème, et si oui que faire?

Merci
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Messagepar kamillo » Sam Déc 01, 2007 0:29

Je sais pas trop de quelle durite tu parle mais si il s'agit de celle qui se trouve juste devant quand tu ouvre le capot j'ai eu le soucis mais je ne me rappel plus du prix que j'ai payé fait une recherche sur le forum tu trouvera surement mon topic :wink:
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Messagepar Momoo » Sam Déc 01, 2007 20:33

oué c a celle ci ke je faisait allusion! je l'ai démonter mai s je n'ai constaté aucune déchirure... g mis ce topic pcke en fait je trouve que je manque de punch à l'accélération et que le bruit dégagé par le turbo me parait important comme si javai une dump valve
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Messagepar Lagunadu28 » Sam Déc 01, 2007 22:13

Tu parle pas de la durite qui va du turbo vers l'echangeur (présence d'huile a l'intérieur) ?
Si oui sa m'est arrivé sur ma R19 TD c'était le collier de serrage qui été desserré cela faisait un sifflement fort et une légère perte de puissance.
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Messagepar Momoo » Dim Déc 02, 2007 2:26

oui c de la grosse durite qui vient de l'échangeur (plutôt) dont je parle et il y'a de l'huile non loint du colier de serrage. je l'ai resseré un peu plus mais j'ai pas encore tester la voiture donc jvous tient informé.
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Messagepar kamillo » Mar Déc 04, 2007 23:45

si ta durite est mal sérré ou mal fixé c'est clair que tu a une légere fuite donc legere perte de puissance
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Messagepar rom1f77 » Mer Déc 05, 2007 21:08

il y de grande chance que sa soit ça. Sinon regarde si des fois ton colier n'a pas découpé ta durite.
Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!!
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Messagepar Momoo » Jeu Déc 06, 2007 13:10

je pense qu'il s'agit d'un problème d'étancheité de la durite dûe à une ou des fissures. Tu as surement raison le collier peux avoir provoqué une telle coupure de la durite!
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