par nadir2905 » Mar Nov 10, 2009 20:35
bonjour,encore une fois je demande vos conseil,je vais essayer d'être claire car c'est un peu compliquer vue que je n'y connais pas grand chose.
voila la fuite se situe au niveau d'une durite celle qui est prés de la deuxième vis de purge (bouchon a dévisser),cette durite est brancher sur une pièce en plastique,il y a plusieurs durite de brancher sur celle si ,il y a aussi un connecteur de couleur verte (désoler je ne sais pas comment cela s'appel ).
J'ai penser que cette fuite venait du collier de serrage a usage unique ,je l'ai remplacer par un a serrage par vis ,j'ai serrer de toute mes force ,mais cela fuit toujours.
j'en profite pour vous signaler que se fameux connecteur vert (prise ) ,j'ai l'impression qu'il est mal clipser,comment bien le clipser car il force( il a t'il de la pression dans cette pièce noire en plastique.faut il tout vidanger pour pouvoir la clipser?
voila ,j'espère avoir été le plus claire possible dans mon explication ,et quelqu'un pourra m'aider,je perd beaucoup de ldr et je fais 70 kms par jour
je vous remercie .
nadir
laguna 1 phase 2 moteur 1.9 dti
année : 1988
laguna 1 phase 2
DTi 1,9
année : 1998
202000 kms