Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Fuite eau Radiateur

Fuite eau Radiateur

Messagepar Elyes » Mer Jan 27, 2010 11:09

Bonjour tout le monde, dernièrement ma laguna 1.6 16V Expression année 2006 qui fait manitenant dans les 105000Km, j'ai remarqué que quand la voiture est totalement à l'arrêt, des gouttes d'eau tombent par le cache moteur; Me suis rendu chez le ménicien, après diagnostic il confirme que c'est radiateur!!! D'abord est-ce normal, agée à peu près de 4 ans, il faut que change le radiateur? Parceque même quand j'ai essayé de le réparer chez le radiateuriste, rien à faire, ça fuit toujours!!!
Elyes
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: Fuite eau Radiateur

Messagepar JR77 » Mer Jan 27, 2010 19:06

SALUT, j ai travaillé chez un radiateuriste pendant 3 ans :hammer: , et tu peut avoir une fuite juste sur les tubes causer par un petit gravier sur la route , projeter par une autre voiture :oui: sinon il fuit d ou ton radiateur ? :reflexion: si c est sur une boite c pas réparable la plus part du temps :roll: tien moi au courant !!! :bien:
Laguna 2 ph1 1.8L16V Privilége avec carminat et Grand Scenic 2 dci 150 carminat
JR77
Membre Carminat
Membre Carminat

Images: 1
Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar Elyes » Ven Jan 29, 2010 13:08

Salut JR77, merci de ta réponse; même après réparation ça fuit toujours. C'est situé dans la partie qui sort de la boîte. De toute façon, je l'ai trouvé tout neuf dont la marque est "Valéo"; Mon mécanicien me confirme que le modèle que j'ai trouvé est mieux amélioré que le modèle existant dans ma voiture, à moitié prix que d'origine Renault.
Elyes
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar chb » Dim Jan 31, 2010 19:02

Après réparation ça fuit toujours !!! C'est pas une réparation alors, qu'ont ils fait ? Vont-ils rembourser ? Le mieux c'est l"échange avec celui trouvé.
cdlt
Christian (31)
chb
Membre Carminat
Membre Carminat

Voiture: Laguna II Phase 2

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message