Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

fuite d essence au reservoir

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

fuite d essence au reservoir

Messagepar bareyre » Lun Fév 18, 2013 21:53

Bonsoir à tous, je suis nouveau propriétaire d une laguna 2 mais j'ai un problème de fuite d'essence au niveau du réservoir. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai fait le plein,non pas une flaque sous la voiture mais une forte odeur dans l'habitacle qui est présente uniquement quand il y a le plein, je suis donc aller dans un garage Renault, verdict il faut démonter le réservoir pour accéder aux durites et à la jauge!!! Le garagiste me demande 400 euros pour changer la jauge. Ma question, est il nécessaire de démonter le réservoir pour accéder à la jauge? Merci
bareyre
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: fuite d essence au reservoir

Messagepar bareyre » Mar Fév 19, 2013 20:16

Bonjour je souhaite remercier pierrot pour les infos qui m'ont fait économiser presque 400 euros, par contre je n'ai pas trouver l'origine exacte de la fuite. Les durites ne présentes pas de signes de fatigue par contre il y a des traces de carburant sec autour du gros bouchon noir qui doit être la pompe . l'odeur n'est présente que lorsqu'il y a le plein, il faut que je fabrique un outil pour la dévisser et voir si le joint n'est pas mort. Quand le moteur tourne il y a un bruit de prise d'air toutes les 2 ou 3 secondes sur ce bouchon. Est-ce normal? Encore merci pour vos précieux conseils.
bareyre
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message