Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Fuite D'huile laguna2.2D

Fuite D'huile laguna2.2D

Messagepar undawa » Mer Juin 28, 2017 23:12

Bonsoir,
Tout est dans le titre; j'ai une legère fuite d'huile a l'arriere du moteur. L'huile coule sur l alternateur qui est coté habitacle sur ce moteur.
J'ai tout nettoyé avec des chiffons et du dégraissant mais voila je me demande si sa ne vient pas du cache culbuteur ou pire un joint spy de poulie qui aurait rendu l"ame. Avec le collecteur d'amission il est impossible de bien voir.
Savez vous donc si ily a une faiblesse a ces niveaux , ce qui me permettrai de localisez la fuite... :wink:
Merci a vous. cordialement.
undawa
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: Fuite D'huile laguna2.2D

Messagepar undawa » Mer Juil 05, 2017 0:03

Bonsoir,
Je pense avoir trouvé la cause de ma fuite...Cela viendrait du joint SPY de l'arbre a came. le suintement fait couler l'huile sur l'alternateur et celle-ci coule sur le bas moteur.
Problèmes la courroie de distri plus pompe a eau a été fait il y a 20 000km a peine.
Je suis dégouté j'ai une facture de ces interventions chez renault de plus de 1500 roro.
Savez vous si le changement des joints spy est prévu lors du changement de distribution ?
Ya t'il un risque de casse moteur ?
Je suis super satisfait de ce véhicule ( a l'ancienne) je l'ai payé 1000 euro avec 167000 km.
Je sais grace au forum que c'est trés onéreux et surtout que beaucoup de garage ne veulent pas le faire ;
Bref j'attend vos avis . merci.
cordialement.
undawa
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message