par Papy John » Mar Sep 10, 2013 10:33
Bonjour à tous
Après avoir parcouru 1000 kms sur autoroute, le lendemain j'ai vérifié les niveaux
surprise celui du LDR était en dessous du mini.
Donc remise à niveau, après avoir parcouru 25 kms même problème, au mini.
j'ai contrôlé par le dessus du coffre moteur les durites aucunes fuites.
Mais il y a du liquide au dessus de la BVM à l'arrière.
Lorsque le moteur tourne pas d'écoulement de LDR sous la voiture, dès que je l'arrête cela commence à bien couler.
Avec bien du mal j'ai pu passer ma main sous le boitier d'eau ou thermostatique (je ne connais pas le nom)
et là il y avait du liquide. Qu'en pensez-vous ?
Est-ce compliqué a remplacer et quel est son prix et la référence.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lag II phase 1 2,2 dci de 2002 Moteur G9T
Cordialement John
Retraité - Renaultiste et heureux de l'êtreMi auchi j'habite d'inch Noooord !!!Laguna II 2,2 DCI 150cv Privilège 04/2002 217 000 kms
ex Safrane 2,5 DT Dédicasse de 1995 (gris Iceberg)vendue à 377000 kmsL'humour peut être un outil incroyable, à la fois tranchant et efficace. ( Carl Hiassen )