Bonjour , j’avais un problème de sonde du Liquide De Refroidissement .
J'ai donc reçu cette aprem la nouvelle .
J'ai donc débrancher la durite en bas pour vider le liquide , j'ai ensuite retirer la sorte de goupille et sortie l'ancienne sonde qui bug .
Les sondes sont identique sauf que sur l'ancienne c'est un joint "carré" et le diamètre de la sonde , mais sur l'autre le joint qu'on ma fournis est un peu plus gros et "rond" ...
bref j'ai remis en place la nouvelle sonde et le nouveau joint ... remis du liquide et la quand je démarre sa fuis autour de la sonde
...
Donc je fait comment ? je remet l'ancien joint de la sonde qui bug ? si je met du teflon autour du joint ? (c'est peut être une idée a la con je sais pas mais voila je suis perdu ... )Aussi j'ai entendu que j'avais des vis de purge d'air j'en est deux a gauche du moteur , comment fait ton pour purgée le circuit ? car quand j’enlève le bouchon j'ai des vannes comme sur les roues de vélo et quand j’appuie dessus avec un tournevis j'ai de l'air qui sort mais on dirait sous pression c'est normal ?
Donc comment purger l'air ? il faut que j'apuie comme j'ai fait ? C'est cette sonde la
Merci