reg35 a écrit:ta voiture est une essence ou diesel?
pour la vanne, c'est pas compliqué si ta un minimum d'outils et volonté de mettre les mains dans la mecanique
Bonjour Reg35 !
Alors pour te répondre, c'est une diesel...bon finalement, j'ai été voir le gars qui me l'a vendue..m'a dit que normal qu'elle fumait noire, à cause de l'encrassement..et que l'huile était noire car vieux diesel...m'a dit de pousser les rapports, ce que j'ai fait et oui, plus de fumée noire au bout d'un moment...j'ai tout de même été chez Renault voir un mécano qui m'a confirmé que tout était normal
suis soulagée car depuis le début d'année, j'ai eu ma dose de poisse
Sinon pour les outils, euh...pas du tout équipée mais par contre la mécanique ne me déplait pas du tout
et si on m'explique pas à pas, me sens capable de m'y mettre!! en plus j'ai un fiston de 16 ans qui pourrait m'aider vù qu'il a fait de la voiture thermique pendant quelques années et donc mécanique en miniature
bon pour moment, plus besoin car tout est rentré dans l'ordre apparemment
Par contre, il n'a pas réussi à faire fonctionner ma centralisation...il m'a changé la plaque qui se trouve à l'intérieur mais rien n'y fait
le mécano de Renault a regardé aussi, la centralisation au bouton fonctionne, par contre celui qui s'occupait de ça ne travaillant plus chez eux, il m'a conseillé d'aller faire faire un devis chez la concession...avant, je vais aller voir dans le forum, aller à la pêche aux infos!!
Merci pour l'aide et bonne journée!!