Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Répondre

Fumez Vous dans votre LAguna ?

Oui ! Et alors ?
23
21%
Non jamais !!!! Et celui qui s'approche trop avec ca clope c'est coup de boule !
76
70%
Pas la Cigarette, mais que le joint entre potes ..
1
1%
Trés rarement comme par exemple aprés avoir fait l'amour sur la banquette arriere ;)
8
7%

Nombre total de votes : 108

Re: Fumez Vous dans votre LAguna ?

Lun Jan 18, 2010 21:14

Ma Lag va avoir 5 ans et le cendrier est encore tous neuf :bien:

Mer Nov 24, 2010 18:29

:coucou:

J'ai fumé dans la lag au tout début que je l'ai acheté il y a 3ans mais ne fume plus dedans depuis 2ans et demi, si je veux fumer, soit je m'arrete et fume dehors ou bien me retient et ne fume pas, sachant qu'en conduisant ça ne me manque pas et peux très bien faire 500km sans fumer et puis de toute façon avec la petite qui à 15mois c'est hors de question

Ven Aoû 10, 2012 23:46

A voté, perso je suis non fumeur (depuis toujours), et ma fiancée aussi. Ma Lag n'a pas connu de tabac non plus a l'intérieur, mon beau père fumait beaucoup pourtant quand il l'a achetée en 1997, et ce pendant 5 ans (jusqu'en 2002), mais il n'a pas fumé une seule fois dedans, ma fiancée me l'a confirmé, elle m'a même dit, qu'un jour, mon beau père s'est fâché avec un de ses clients, et l'a viré de la voiture, car il insistait pour fumer dedans :mdr: :mdr: . Pour ma part c'est pareil, le tabac dans la voiture est a bannir, les clopes sont autorisées, mais juste dans la poche c'est tout, pour en griller une, c'est :arrow: DEHORS!!! Même s'il fait -30°C...

En revanche, l'option banquette arrière, évoquée dans le sondage, avec ma fiancée, nous ne la bannissons pas par contre... :censored2:

Sam Aoû 11, 2012 0:51

Non jamais !!!! Et celui qui s'approche trop avec ca clope c'est coup de boule !

Sam Aoû 11, 2012 11:53

ya pas que la banquette arrière pour cela, la preuve:
http://www.koreus.com/video/femme-acrobatie-moto.html

Dim Aoû 12, 2012 16:23

salut

Jamais non plus et personne fume dedans c'est une règle d'or :)

Dim Aoû 12, 2012 18:40

reg35 a écrit:ya pas que la banquette arrière pour cela, la preuve:
http://www.koreus.com/video/femme-acrobatie-moto.html

NAAAAAAANN!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Abusé, la faut le faire quand même, mais n'étant pas motard, et surtout pas suicidaire, je ne peux pas explorer cette piste, mais il en reste plein d'autres... :oops:

Ven Sep 07, 2012 14:19

J'avais dû le faire 2 fois du temps où je fumais. Ben Dieu sait que j'avais dû aérer après (avec succès heureusement) pour pas que ça pue la merde dans l'habitacle.

Plus jamais ça...

Ven Sep 07, 2012 18:22

salut,
nous,on n'a pas de problemes,on fument pas^^

Mar Déc 04, 2012 23:08

Salut,
Je suis fumeur et...hors de question de fumer dans la lag' (merci bébé !)
C'est la première voiture dans laquelle je ne fume pas et honnêtement c'est que du bonheur, et surtout je vais éviter le traditionnel trou de clope du siège conducteur,un classique avec mes précédents véhicules.

Mar Fév 05, 2013 10:39

jamai de la vie la clope dans ma laguna ... plastique jauni, odeur, cendre, brulure ... non merci pas pour moi ... doten plus que je suis non fumeur et que jai jamai toucher a sa en 23 ans ces pas pour respirer et sentir la clope

Mer Fév 13, 2013 19:52

:coucou: !! et bien un gros OUI !!! mais fenetres ouvertes ( meme si les 2 avant ont claquées j arrive a les descendre a la main !!! :mrgreen: :mrgreen: )

par contre rien dans le cendrier.... il est neuf ( ne croyez pas que je pollue la nature ) je met mes cendres et mégots dans un cendrier le citroen c3 que je met dans mon porte gobelet !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mar Fév 19, 2013 19:50

non j’aimai dans mes Laguna je pré faire m'aretter que de fumer dedans ( règle d'or pour tout le monde )
Répondre