Bonjour Evaquent !
Et bonjour tout le monde, car cela fait des années que je ne suis pas venu pour un petit coucou !...
As-tu réussi à trouver la voiture de tes rêves ?!? Je suppose que cela doit être TRES difficile car, autant que je le sache, il n'y en a qu'une pour toi...
En effet, quand j'ai commandé la Voiture Chocolat (présentée ici :
laguna-ii-phase-2-estate-2-0t-bva5-initiale-collector-t6122.html), le vendeur était tellement halluciné que Renault produise ce genre de voiture que j'ai lancé mes contacts chez Renault pour en savoir plus, et ils m'ont appris qu'il n'y avait eu que 2 Laguna Estate 2.0T BVA5 de produite au jour de ma livraison :
- une Dynamique noire
- et la Voiture Chocolat.
Donc si aucune autre n'a été produite dans les 6 derniers mois et sachant que je n'ai pas vendue la mienne, cela donne un marché TRES restreint, j'en ai peur...
A moins que mes données soient erronées...
La bonne nouvelle est pour moi ! Le jour (pour le moment trèèèèèèèès lointain) où j'envisagerai de céder la Voiture Chocolat, j'aurais une foule d'amateurs et devrait organiser une vente aux enchères !...
En attendant, elle coule des jours heureux, avec ses jantes Louxor 17' et ses Michelin Premacy HP, et sa mise à jour Carminat V30.1 avec les radars...
A bientôt, avant 2 ans j'espère !
Losange inside !...