JCC a écrit:Salut johntheboss
Donc tu est partie pour un 150cv
Tu t'es fait une grande liste de choix "Initial, Luxe Carminat, Luxe privilège" et oui le volant bois ou la blanche et beaucoup d'autres choses
BMW
Enfin c'est toi qui choisi
@+
Je suis passioné BMW depuis toujours, non pas pour l'image relativement sulfureuse de la marque
J'aime beaucoup le design, et le fameux "Plaisir de conduire"
Bien que les gens pensent le contraire, ce n'est pas plus cher à l'entretien, et ça ne consomme rien
Voici une autre raison de ma passion pour cette marque : le talent de motoriste
Ce n'est pas pour autant que j'en oublis les autre marque! Comme je l'ai déjà dis, le choix de la Laguna Estate, s'et déjà fait sur un plan purement ésthétique
J'aime beaucoup ce Break, probablement l'un des plus reussi du marché et de cette génération
Le choix de la Laguna s'est confirmé lors d'un essai avec toi même
J'ai été conquis, et ça m'a conforté dans mon choix
J'ai tout de même jeté un oeil aux 320D, mais rien de bien au budget dont je dispose
par contre je peux m'offrir une belle Laguna correctement motorisée, et tres bien équipée
Apres contact avec l'assurance, j'ai décidé de partir sur un 2.0L DCI 150, car la distribution se fait par chaine, et je vais rouler pas mal, donc j'y serais vite avec un 120/125!!!
Et vu comme j'ai été stupefait du 120, je me demande ce que cela va être avec le 150
Et en effet, pour le choix de la version rien est défini, toutes posséde ma liste d'options indispensables (GPS, Xenons, .....)
je suis un peu dérangé par le volant bois de la premiére, mais le reste est parfait
, donc en fait le volant ne me dérangerai pas plus que ça