Tout d'abord bonjour à tous
C'est avec plaisir que je me présente ici, en espérant faire parti des votres le plus rapidement possible
Je tiens également à vous remercier pour ce forum riche en informations, tuyaux et estuces
Ne m'en voulez pas trop, mais je ne suis guerre passionné Renault à l'origine
J'avoue avoir un gros faible pour la firme bavaroise à l'hélice (entendez par là BMW
)
Pour vous raconter un peu pourquoi la Laguna, c'est tres simple :
-Je suis célibataire et sans enfant, mais il me faut une voiture pratique avec un coffre assez spacieux (pour le boulot)
-J'ai un gros faible pour les Breaks
-J'ai un budget limité (Grand Max 10000€)
-Je veux tout de même une voituire qui a de l'allure
Et vous allez donc comprendre que la Laguna II Estate, est comme une evidence avec ces critéres
J'avoue avoir pensé à BM", mais les Série 3 actuelles sont hors budget, et les anciennes sont vieillissantes, et mal équipées
Cela fait donc un mois que je regarde de tres pres les Laguna II Estate!
En fait, j'attend le RDV à la Banque pour avoir le feux vert (j'éspére)
Je pense me tourner vers une phase 2, kilométrée d'environ 120-150000 kms, en DCI 120/125! Pouvez-vous me confirmer dans un premier temps que la voiture est encore fiable à un tel kilométrage?
Je cherche exclusivement une voiture entretenue chez Renault, puisque je compte continuer à l'entretenir au garage
La distribution est bien a faire tout les 120000? et les vidanges tout les 30000?
J'avoue également chercher une version assez haut de gamme, avec le Carminat CNC, les siéges mi-cuir, phares au Xénons et Radar de recul
Si en plus elle pouvait avoir des jantes en 17" je serais comblé
Aussi, a quoi s'attendre au niveau fiabilité générale, consommation...? Vaut-il mieux préférer un DCI 120 ou 125??
Merci à tous d'avoir lu, désolé pour la pavé
Je vous tiens au courant