Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
- Nom de la voiture,
- Le type de votre voiture,
- La phase ou l'évolution de votre voiture,
- La motorisation,
- La finition.
Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire
ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.
Dim Déc 21, 2008 20:47
Bonjour a tous,
Je suis damien 23 ans de belfort, papa d'une petite fille, et futur propriétaire d'une laguna II phase 1 DCI 150 de 2002 et qui affiche 80 000 km tout rond au compteur.
J'ai roulé en clio 2 rs 2 en début d'année, avec laquelle j'ai eue un malencontreux accident dû au gravier... Mon choix pour la laguna II c'est la gabarit nettement plus gros que la clio, il faut de la place pour ma fille! Et la motorisation c'est l'occasion d'en trouvé une tout près de chez moi.
Voila s'il manque quelque chose faites-le moi savoir!
A bientôt
Dim Déc 21, 2008 20:50
salut et bienvenue a toi sur le forum laguna
de qu'elle finition est elle
non il ne manque que des photos de ta belle tu pourra les mettre quand tu l'aura quand tu l'aura ,
Dim Déc 21, 2008 20:58
Salut et bienvenue sur le forum
Dim Déc 21, 2008 21:03
merci pour l'accueil! ah oui j'ai oublié la finition... il s'agit d'une privilège. Et pour les photos j'en mettrais dès que je l'aurais.
Dim Déc 21, 2008 21:05
salut et bienvenue a toi sur le forum @+ lolo
Dim Déc 21, 2008 21:21
salut a toi et bienvenue sur le forum
Dim Déc 21, 2008 21:28
Bienvenue a toi ici!
Dim Déc 21, 2008 22:05
Salut voisin.
Bienvenue sur la forum. Tu prend le même chemin que moi, j'avais un Clio, j'ai changé pour une Laguna pour l'arrivé de mon fils.
Lun Déc 22, 2008 0:41

Salut et Bienvenue a toi sur le forum Laguna.
Lun Déc 22, 2008 6:47
salut et bienvenue a toi sur le forum laguna
Lun Déc 22, 2008 11:16
salut et bienvenue a toi
Lun Déc 22, 2008 15:22
merci a tous pour cette acceuil!
Driver25 a écrit:Salut voisin.
Bienvenue sur la forum. Tu prend le même chemin que moi, j'avais un Clio, j'ai changé pour une Laguna pour l'arrivé de mon fils.
exactement sauf que j'ai failli resté chez renault sport avec une mégane RS mais non!!!
Tu es de quel coin dans le doubs?
Lun Déc 22, 2008 15:27
dam's_dci_150 a écrit:merci a tous pour cette acceuil!
Driver25 a écrit:Salut voisin.
exactement sauf que j'ai failli resté chez renault sport avec une mégane RS mais non!!!
Tu es de quel coin dans le doubs?
15 kms au sud de montbéliard et toi?
Lun Déc 22, 2008 15:48
je suis un peu plus loin , je suis juste aux limites de l'alsace et de la suisse a 25 km environ de montbéliard. A la limite on pourrais se voir a l'occasion quand j'aurais ma lag bien évidemment!