grosloul a écrit:bonjour a tous
jeme presante je suis un vieux bonhomme de 65 ans et suis en possession d une laguna 1 RXE 2 litre 9 cv modele 94 avec 195000 km au compteur
je rencontre des problemes plus de clim plus d antibrouillards plus de lave glace av et ar essuie glace ar ne fonctionne plus
merci a celui qui peu me dire d ou vient la cause
bonne journee a tous et merci
:coucourecherche champion pour ouvrir mes lumieres
merci
Salut et bienvenue sur le forum. Tu devrais poster dans la rubrique "Laguna I - moteur" pour obtenir des réponses par rapport à tes problèmes.
A la louche, pour la clim: ça peut venir du bloc clim qui est nase, et là ça peut chiffrer si tu décides de changer ça. Ou bien simplement qu'il faut la recharger (vérifier s'il n'y a pas de fuite dans le circuit).
Pour les antibrouillards: peut-être un problème de faisceau électrique ou de fusibles.
Pour le reste ce sont des broutilles. A voir chez le mécano du coin si t'es pas trop manuel et que t'as pas envie de te faire c**er.
Je te rassure: la mienne (un modèle 96 avec presque autant de km que ton véhicule) a aussi quelques soucis, avec la clim notamment. Ça fait bien 2-3000km qu'elle ne fonctionne pas, pourtant que l'ai faite recharger l'an dernier.