Ils ne me croinet pas qu'il y avait une telle version de ma Laguna, alors CARMINAT... Ils sont d'avis que mon GPS et regulateur de vitesse meme bloutouth ont ete pris comme options pour la version Confort Expression. . . (cette version n'a pas meme eu d'affichage de la pression des pneus ni d'origine ni d'option et moi j'en ai... )
Je viens de leur envoyer le lien avec fiche technique de finition carminat ou il est bien precise ce qui etait option et standard et que Carminat existe vraiement.
Je pense a ramasser toutes les trucs disponibles dans l'internet qui parlent de finition Carminat 1.9 dci 110 cv/81KW. . . -Si qqun de chez vous pouvait encore m'aider, je vous serais chaleureusement reconnaissant !!! Peut etre vous connaissez qqun meme sur ce forum, qui pourrait etre hipercompetent dans toutes les Laguna ou bien serait proprietaire d'une meme finition en France... Ou peut-etre qqun de vous travaille dans les structures de Renault en France. . .
Je sais pas que faire. Ce que j'ai c'est vos deux avis ce cetait probablement Carminat et une fiche technique d'internet qui est devenu mon seul point d'appui
Fiche technique dont le source ne semble pas suffisament fort. . .
-Je crois que mon assureur demain sera pret a ajouter dans sa base IT une nouvelle version exceptionnellement . . . mais pour ca je dois avoir un peu plus d'argument.... car ca parait comme une lutte avec le Systeme