Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.
Répondre

gicleur lave glace arrière

Dim Oct 14, 2012 16:21

Salut tout le monde,

Voilà j'ai le gicleur arrière qui sait fais la malle :evil: , je ne sais pas pourquoi ni comment. Toujours est il maintenant quand j'active le lave glace arrière, j'ai un filet d'eau qui coule sur le pare brise et ça fais dégelasse!!

Donc ma question, où trouver (si c'est possible) ce gicleur, j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouver, juste des pompes mais ça ne m'interesse pas vraiment. Et quelqu'un à t'il déjà eut ce problème .

Merci. :D

Re: gicleur lave glace arrière

Dim Oct 14, 2012 17:50

J'y ai pensai mais je voulais voir si on pouvait en trouver sur le net. En tout cas merci ^^

Dim Oct 14, 2012 19:05

J'ai rien trouvé quand j'ai regardé.

Dim Oct 14, 2012 23:10

evil a écrit:J'ai rien trouvé quand j'ai regardé.

Salut

Tu l'aurais dit avant , j'aurai récup le gicleur . A la casse , il y en a je crois ;)

Sam Nov 10, 2012 0:15

Même soucis pour moi , un filet d'eau , et comme ça suffit pas : j'ai un soucis avec gicleur de lave glace avant aussi

A la Station service , j'ai profité pour voir les dégâts , et effectivement , quand j'actionne le lave glace j'ai rien sur ma vitre mais le liquide va sur mon toit et gicle même sur ma vitre conducteur jusqu'aux vitres arrières , le gicleurs gicle trop haut donc , du coup heureusement qu'à la station ya le balai avec l'eau pour essuyer les pare-brise comme certaines personnes aux feux rouges :mrgreen:

Si je vais chez Renault , ils peuvent me le régler sans avoir de frais comme ça ou faut que j'aille chez Midas ou un truc comme ça ?
Et le gicleur lave glace arrière laguna ça coûte combien chez Renault ?

Dim Nov 11, 2012 17:57

Salut

Pour regler l'avant , tu prend une aiguille sa va tout seul ;)
Pour l'arrière voici
Gicleur lave-lune => 7,04€ 82 00 001 896
Répondre