Salut Vinvent
Je t'es envoyé plusieurs MP mais sans réponse en retour ! j'ai surement loupé mes envois
J'ai eu le code du calculateur que j'ai acheté à ton voisin moyennent 20€ chez Renault.
Sur le message précédent je disais que l'info vitesse allez à l'ampli mais cela est faut
Cette info vitesse vient du calculateur ABS et va à l'entrer du calculateur GPS comme ce dernier est le maitre il distribue aussi cette info à l'ampli pour régulé le volume de la radio selon la vitesse du véhicule. Et oui Vincent c'était pour cela que la route ne défilé pas à l'écran
J'ai aussi récupéré l'info de la marche arrière qui vient du calculateur habitacle est lui aussi va à l'entrer du calculateur GPS cela est plus pratique puisque le véhicule est toujours bien positionnée
D'ailleurs dans le menu diag/Signaux du véhicule :
Vitesse du véhicule en roulant le signal est ON/ARRËT/ON/ARRËT/ON/ARRËT.........
Marche arrière le signal est sur ON quand cette dernière est enclenchée
Voir photo :
Photos-0064.jpg
Photos-0065.jpg
Maintenant il me reste à branché le petit haut parleur à l'entrer du calculateur et faire des tests.
Il est bien entendu que je n'ai pas trouver seul les endroits pour le branchement de ces infos, j'ai uniquement réussi à avoir un plan du branchement complet du CNC par un Tehc.
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.