Salut,
Est-ce que tu as un afficheur de ce genre pour le moment :
Si oui, sache qu'il ne récupère pas les informations de l'autoradio. Il te faudra donc acheter un afficheur qui gère les informations de l'autoradio, en analogique ou numérique. Il n'y en a pas en ce moment sur ebay effectivement mais il y a régulièrement des gens qui en proposent entre 10€ et 30€. En plus de l'afficheur, sache qu'il faudra changer la casquette (plastique qui entoure l'afficheur), les connecteurs et passer un faisceau de l'afficheur vers l'autoradio. Enfin bref, ça demande d'acheter pas mal de choses et de faire un peu de bricolage mais je pourrai t'aider à le faire si tu en as besoin, surtout que j'ai la plupart des pièces.
En plus des 2 prises ISO habituelles, dis-moi quel genre de prise tu as derrière ton autoradio parmi ces 3 là. Pour la dernière, je n'ai pas de photo mais j'ai mis la couleur des fils.
Pour ton choix d'autoradio, relis bien ma rubrique "Comment récupérer les commandes au volant uniquement ?" dans mon 2ème post du topic que j'ai créé sur Forum-Auto. Si tu ne veux récupérer que la commande au volant, tu as le choix entre Alpine, Pioneer, Sony, VDO, Kenwood, JVC, Blaupunkt, Clarion et Panasonic. Sur mon 3ème post, tu verras un lien vers chaque marque et là, à toi de voir les autoradios qui font écran motirisé + commandes au volant