Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

GPS d'origine et clim auto...

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

GPS d'origine et clim auto...

Messagepar Maceio » Mar Oct 09, 2012 10:22

Bonjour à tous e merci de m’accueillir au sein de cette formidable communautée.

Je suis propriétaire d'une Laguna année 1998, 2.2dt viellissante.
Ayant l'opportunité de pouvoir la rajeunir, voir l'amélioré à l'aide d'un même modèle de véhicule accidenté;
* j'aimerais savoir si j'ai la possibilité d'installé un GPS d'origine en lieu et place de mon cadran radio/horloge/température qui se trouve sur mon véhicule, faut il faire un câblage particulier!!!!!
* Est-il possible d'installé une console de clim auto à la place de la régulé????
* Pour finir; afin de remplacer la baguette plastique du tableau de bord qui se trouve entre les HP et le pare-prise, faut-il que je démonte l'ensemble du tableau ou puis-je l'extraire via l'emplacement des HP.

Merci d'avance de vos aides, suggestions, réflexions.
Cdlt.
De
Maceio
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: GPS d'origine et clim auto...

Messagepar popeye_94 » Ven Oct 12, 2012 21:57

Bonjour,

Pour le GPS il doit y avoir quelque chose sur le forum, faire une recherche dans la section électricité.

La clim régulée c'est une clim dite manuelle (bouton rotatif)?

Si c'est cela il faut, entre autre, changer le bloc chauffage car dessus il y a des volets commandés par des moteurs (donc câblage à voir) alors que sur la manuelle c'est par câble.

Pour la baguette plastique il faudrait que quelqu'un qui a démonté sa planche de bord vous réponde, mais je crains qu'il faille démonter celle-ci.

Pour le GPS :

gps-odb-t15684.html?hilit=d%C3%A9port%C3%A9#p213029
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
popeye_94
Membre d'honneur
Membre d'honneur

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message