salut
vous avez du entendre parlé a la tv du terrible accident survenu en espagne?
en voici les infos:
extrait du site "le telegrame.com"
Quatre Bretons tués dans un accidentQuatre jeunes, originaires d'Ille-et-Vilaine ont trouvé la mort dimanche en Espagne dans un accident de la circulation à hauteur de Segorbe, près de Valence. Leur véhicule a chuté d'une falaise après avoir percuté une barrière sécurité. Il a été découvert plusieurs heures après l'accident, hier, en milieu de matinée, par un agent d'entretien des routes. Les victimes, trois femmes et un homme, âgés de 19 à 21 ans, étaient domiciliées à Guichen, Baulon, Orgères et Lassy, quatre communes du sud de l'Ille-et-Vilaine.
extrait du ouest-france:
Espagne. Quatre jeunes d'Ille-et-Vilaine tués dans un accident de voitureAmélie Dutay, 18 ans, originaire de Baulon, était partie pour une petite semaine de vacances en Espagne avec trois amis: Marine Djihoud, 19 ans, de Guichen; Marlène Piel, même âge, de Lassy, et Jérôme Lesage, 20 ans, d'Orgères. Ces communes au sud de Rennes sont situées à quelques kilomètres les unes des autres.
« Amélie était étudiante en première année de droit, soupire le maire de Baulon, Jean-Paul Riu. Elle fêtait ses partiels et prenait un peu de vacances. Elle devait travailler le reste de l'été chez un maraîcher. Nous allons tout faire pour aider et soutenir sa famille. »
Une chute de quinze mètres
Les quatre amis ont quitté l'Ille-et-Vilaine, vendredi soir, en direction de l'Espagne. Dimanche, ils ont emprunté l'autoroute A 23, qui relie Valence à Saragosse. L'accident est survenu dans la commune de Segorbe, en pleine ligne droite. Pour une raison encore indéterminée, leur voiture a arraché une glissière de sécurité, et fini sa course dans un ravin, quinze mètres plus bas.
L'accident aurait eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi. Ce n'est qu'hier vers 9h15, qu'une personne a repéré les traces de freinage puis découvert la carcasse de la voiture écrasée dans le ravin. De nombreux moyens de secours se sont rendus sur place, mais il était trop tard: les quatre jeunes occupants du véhicule - une Renault Laguna - étaient morts. « D'après le médecin légiste, ils seraient décédés vers 2 h 30 du matin », indique Jean-Paul Riu, qui s'est entretenu au téléphone avec le consul de France en Espagne.
Pour le moment, les circonstances exactes du drame ne sont pas établies. Aucune thèse n'est privilégiée par les autorités espagnoles. « Par malchance, affirme l'un des sauveteurs, sur le site Internet du journal Las Noticias de Valencia, la voiture a quitté l'autoroute à l'endroit où la chaussée franchit un ravin. Elle a basculé et est tombée au fond. » Les corps des victimes seront autopsiés prochainement, avant d'être rapatriés en France.
P1023969D979686G_apx_470__w_ouestfrance_.jpg
voici la photo de la voiture...enfin ce qu'il en reste:
436867_5482159-igeespagne-t103a.jpg
une énorme pensées a toutes les familles
(ma copine connaissait 2 des 4 personnes de l'accident...sniff)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.