Maximilien a écrit:laguna77130 a écrit:ca me le fesais et j ai essayer un truc" le degripant" je fais tout mes joints une fois par an juste avant l hiver et depuis plus rien.
J'ai le meme souci que les copains au dessus :
Vitre AVG qui couine en descendant, et qui a des soucis en remontant, et qui s'arrete meme en cours de route a deux etapes : systeme antipincement.
J'ai démonté tout mon panneau de porte, histoire de voir quoi qui n'allait pas.
Une fois tout démonté, impeccable. Alors graissage de tous les elements mécaniques du leve vitre (glissieres, cables,...).
Ensuite, nettoyage, et sechage des leche vitre. Remontés propres, meme bruit, mais moins de difficulté à remonter.
Pose de lubrifiant sur les leche vitre, et dans les montants.
Suite à ca, meme bruit.
Au final, j'ai tout remonté. Ca coulisse mieux, mais fait toujours autant de bruit.
Maximilien
Je reviens donner des nouvelles de mon souci.
N'ayant pas trouvé de solution, j'ai laissé courir, en me servant le strict minimum de mon leve vitre.
Sauf qu'un jour, il a décidé de ne plus du tout descendre
redémontage des garnitures, rien ne frottait. Mauvais pressentiment sur le moteur.
Direction le garage, et verdict : moteur de leve vitres mort.
"Bien, changez moi ca de suite, et on repart.
Comment ca, pas possible ?
Ah ben oui, commandez à ce moment la.
Dans trois semaines ?
Ah, bon... ben toute facon si j'ai pas le choix..."
Bref, pas de stock des délais intermibables pour une broutille de moteur, qui m'a couté 250 euros en pieces.
Et c'est un probleme connu et reconnu par renault sur toutes les laguna.
Enchanté que j'étais, je suis pas pret de reprendre une renault apres cette peripétie.
2h de MO en tout, ca commence a chiffrer pour un leve vitres, surtout avec autant de délai, et une portiere completement démontée.
Y'a pas a dire, chez renault, ils assurent grave.