Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Grincement / craquement sur les dos d'ânes

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Re: Grincement / craquement sur les dos d'ânes

Messagepar franck13 » Jeu Mai 19, 2011 10:52

Bonjour,content pour toi Man,moi pareil je prend très au sérieux une voiture ou je suis très a l'aise dedans mais qui me gâche un certain plaisir avec tous ses craquements :)
franck13
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Messagepar franck13 » Jeu Mai 26, 2011 18:33

Bonsoir les gars,voila j'ai un grincement /petit sifflement coté arrière gauche de ma LAG,j'ai pulvérisé un peu de lubrifiant sur le haut des têtes d'amortisseurs,j'ai aussi soufflé les plaquettes et les deux disques arrières,vos avis merci :)
franck13
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar Roulavelo » Dim Mai 29, 2011 11:13

Bonjour,

Depuis 1 mois, ma Laguna II émettait un grincement au niveau du train AV. A la fin, il suffisait seulement de descendre de voiture pour entendre ce bruit.
A faible allure en ville, il suffisait de rouler sur une cigarette bout filtre pour l'entendre :mrgreen: . Une vraie boîte de conserve. :oops:
Je l'ai emmenée à la concession. Verdict: craquement au niveau du silent bloc du triangle + très léger jeu dans la biellette de direction. Coût de la réparation 740€ avec près de 6 heures de MO comprises (démontage berceau moteur etc). :cry:
J'ai changé de garage. Je suis allé voir avec le mécanicien sous la voiture. J'ai consaté que la rotule inférieure avait du jeu. Il a changé la rotule pour 140€ et mis du dégrippant au niveau des silents bloc du triangle. Depuis, plus auncun bruit... :mrgreen:

Cordialement,
Roulavelo
Membre Authentique
Membre Authentique

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message