pour moi et pour la premiere fois que j'ai achete ma laguna, je roule enfin dans une vraie laguna, pas de claquemet ni grincememnt ni instabilite en roulant, j'ai l'impression de rouler dans une mercedes, je n'enttend plus mon train avant, j'entre dans mon garage sans enttendre le claqement de chaque jour, maintenant je rouler avec mes amis sans qu'ils me disent "c quoi ce bruit ?" "c pas une voiture ca !, c une brouette !!" "tu dois changer cette voiture !" "prend une mercdes c mieux !" etc. je suis plus obligé d'ecouter mon radio ou mon cd prefere pour ne pas enttendre ces claquements, je suis plus obligé de rouler lentement surtout sur une piste ou une route degrade, je me demandais tjr est ce que seul ma laguna qui a ce probleme. j'etais sur le point de la vendre a un bas prix, je voulais acheter une passat, mais maintenant non, j'aime plus+++ ma laguna, et je veux plus me separer d'elle, je veux passer la nuit dans ma laguna et pas avec ma femme !!, mon probleme etait tres banal mais tres important et tres influant, apres que mon mecano me dit toujours que je n'ai rien et ces claquements sont tres normal, j'ai decide de voir un autre mecano, et apres 15 min de recherche on a trouve le probleme, se sont mes traingles qui bougent et qui sont mal serre par le premier mecano, surtout celui a gauche, j'ai en profite pour lui demander de reviser et reserrer tout le train avant. le resultat comme j'ai dit en haut est tres tres bien, et je m'excuse a M renault d'avoir dit dans d'autre message que "cette laguna est nul surtout la suspension train-avant est que c'est une brouette", je remercie aussi tout ceux qui m'ont aidé dans ce forum a trouver ce probleme.
MERCI