Salut
Pour ton défaut bougie de préchauffage , moi je l'ai , un ami l'a et sa n'engendre rien sur le fonctionnement de la voiture .
Ce qui est dit dans la note
Contrôler la connectique du boîtier de préchauffage.
Contrôler la connectique de toutes les bougies de préchauffage.
Remettre en état si nécessaire.
● Contrôler la résistance des bougies préchauffage :
remplacer la bougie dont la résistance n'est pas de 0,4 à 0,9 Ω ± 0,1 à + 20 °C.
Remplacer la bougie dont la résistance est > 2 Ω.
– Vérifier la continuité des liaisons suivantes :
boîtier de préchauffage voie 1 bougie de préchauffage du cylindre 3
boîtier de préchauffage voie 2 bougie de préchauffage du cylindre 4
boîtier de préchauffage voie 6 bougie de préchauffage du cylindre 1
boîtier de préchauffage voie 7 bougie de préchauffage du cylindre 2
– Vérifier la présence du + 12 V batterie sur la voie 3 du relais de préchauffage (par maxi fusible).
– Vérifier la mise à la masse du moteur.
Si le défaut persiste, effectuer un contrôle de la connectique du calculateur de contrôle moteur.
Vérifier la continuité et l'absence de résistance parasite sur la liaison entre :
Calculateur moteur, connecteur B voie H2 voie 9 connecteur boîtier de préchauffage
Bougie de préchauffage
R = 0,4 Ω à 0,9 Ω
Courant maxi consommé : 28 A à 0 s/12 A à 10 s/7 A après 30 s
Et tu n'a rien d'autre en défaut ? Comment sa se fait que tu ne peux dévisser ton filtre
EDIT:
accel.jpg
eau.jpg
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