par Nemesis67 » Lun Mar 08, 2010 19:08
Bonsoir tout le monde !
voila je m'explique... sur mon autre véhicule, la 406, les pneu arriere commencé a atteindre les indication d'usures... alors je demande a ma mere d'allé faire changé les pneu ( a mes frais bien entendu ) donc jeudi dernier elle prend la 406, tout va bien, elle change les deux pneu arriere, ( ceux de devant etant neuf, meme pas 1000 km ) dimanche je décide donc de la faire démaré, ( histoire de la chauffé un peu a cause de la neige et du froid ) et tout va bien, pas de probleme appararent... ce matin en sortant faire chauffé la laguna avant d'allé au travail, je vois la 406 qui penche du cul, et surprise les deux pneu a plat... je monte a vitesse éclaire les deux jantes alu qui traine dans le garage ( en sachant que les pneu sont lisse dessus )... ma mere dans la journé est retourné au garage... verdict : 6 vis par pneu planté dedans, et bien enfoncé... impossible qu'on se les prise en roulant vue que la voiture a pas bougé du week end....
y'en a que sa amuse vraiment... je sais pas quoi faire ?? doit je allé porté plainte contre x ? en sachant que le garage ma laissé les pneu avec les vis dedans... l'assure servira t'elle a quelques chose ??
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport