Bonjour , Bonsoir tout le mondes
Alors voila je vous expose mon problème sur ma Laguna 2 phase 1 Privilège de 2001 "1.9 dci 120"
C'est un véhicule équipé de la synthèse vocale " Bien pratique pour ce qui est des ampoules griller etc ... "
Mais mon problème c'est que Madame avec un grand M ne veux plus faire causette avec moi
Apré avoir parcourue divers site aucune solution a mon problème .
Le problème ?
quand je lui demande de parler madame parle bien , sauf que je l’entend plus ! sa me coupe bien le poste avec inscrit sur l'afficheur central SPEECH " quelque chose de ce genre " mais au lieu d'entendre la vois j'entend une sorte de grésillement ou sifflement ?? et temps que j’appuie pas sur le bouton mute elle parle enfin du moins le poste CD reste couper avec inscrit SPEECH !! mais sa lui arrive que je n'est pas besoin de lui couper le siffler " bouton Mute " pour que le poste revienne a la normal .
Sa lui arrive aussi de faire se genre de bruit " grésillement ou sifflement " même la carte main libre retiré ??
Solution Tenter mais sans résulta !!
Branchement d'un nouvelle HP a la place de celui de la synthèse vocale d'origine
Dépose du boitier ESP et bouton Synthèse vocale " vue qu'il sont ensemble "
Contrôle des fusible tousse !!
Débranchement de la batterie
Contrôle des câble " enfin ce que j'ai pu " du boitier ESP , synthèse vocale a la boite a fusible .
Sur divers Forum j'ai pu entendre dire " sans que vraiment le problème ressemble au mien "
que sa pourrais être le boitier UCH ?
Ou se situe ce boitier " boite a gant " ? , a quoi ressemble t'il ??
Dans l'attente d'une réponse qui pourrais m'aider
Cordialement .