bonsoir a tous je post ce sujet car j ai un gros souci sur ma laguna 2 phase 2 1.9 dci 120 de fin 2005 elle totalise aujourdhui 180 000 km roule parfaitement jusqua avril ou l embrayage a commencer a faire des sienne la pedale devenai tres mole et on sentai quel etait tres courte quand je roulai assez longtemps en 6eme peut a peut ce probleme a disparu en faisan un niveau de liquide de frein ( je nest pas fait de purge pour remetre du liquide )
finalement j ai eu un gros probleme hier la pedale c est enfoncer tout au fond et ne veut plus revenir ( elle remonte uniquement a la main ou manuellement elle ne revient plus ) et la voiture ne veut plus demarrer ....
je voulai savoir si quelqun pouvai m eclairer sur ce souci si une simple purge pouvait faire revenir la pedale a sont etat normal ( si oui je n est auqune idée de comment m y prendre )
jai chercher un peut partout sur le forum mais meme les expication pour faire la purge je nest pas reussi a trouver la visse dans mon moteur ( je ne suis pas trop mecanique meme pas du tout
)
je vous remerci d avance et vous souhaite une bonne soirée a tous et bonne continuation merci beaucoup si quelqun peut me donner quelque petit renseignement pour me donner un coup de mains sa serai parfait merci