bonjour a vous je me permet de relancer le sujet, car j ai le même souci que illicite45.
je possède une lag 2 phase 2 de 2005, 180 000 kms 1,9 L Dci
j'étais certain que c'était a cause de ma vanne EGR, mais je le suis moins , après avoir lu ce topic , mon aiguille de température joue la danseuse de zéro a la moitié du compteur de temp, puis reste a zéro..
perte d'accélération ce dans tout les régimes de la 1ére a la 6éme, quand je remet un coup de 5éme a 130 kms elle ne repart pas tout de suite, puis hop la voilà partis,10 ou 15 secondes après..?
idem en rétrogradation arriver a un rond point par exemple en 2éme elle n'avance plus, j insiste sur l accélération et au bout d un moins 20 secondes hop elle repart..? les autres me prennent pour un fada !!
je signal qu'elle fait çà que !!! quand le moteur est chaud, a froid elle se comporte normalement, .
je suppose vu la date du topic que illicite45 a trouver son problème.
un poto viens de me parler du réservoir de dépression d'air, placer un peu au dessus du turbo. une mauvaise étanchéité peut faire ses symptomes, mais alors comment savoir si , ce réservoir" fonctionne bien ou pas.?
si il est encore sur ce forum pourrait t'il me dire ce qu'il en été .? ca m'aiderai vraiment.
ou si quelqu un d autre a rencontrer ce souci.? les retours sont bienvenues..
je vais essayé de débrancher le débitmètre voir le résultat. au vu des observation du dernier com de Damien...
une aide serait le bienvenue
merci a vous les amis"e"
crdlt
...............Cultive ce que les autres te reprochent car c'est Toi !!.
Laguna 2 Phase 2 1,9L Dci Expréssion..