voila j'ai un soucis sur ma safrane avec le 2.2dt et comme c'est le même moteur que les laguna je me permet de vous demander de l'aide car il ce peut que quelqu'un auras le même soucis sur sa laguna,
la voiture a un gros vibrement a l’arrêt,on le vois for aussi quand on ouvre la porte elle tremble beaucoup même le tableau de bord, j'ai changer les 3 support moteur et niquel mais toujours ce vibrement !
d’après l'ancien propriétaire la voiture a 280.000km le moteur en a 160.000km embrayage neuf ! j'ai un doute sur le volant bi-masse peut t-il en être la cause ? même quand je roule je sans ce vibrement et parfois les vitesse saute mais seulement quand je passe la vitesse genre de la première a la deuxième ou de la 3eme a la 4eme ou mm quand je veux la remètre au point mort mais que avec les vitesse du haut 1.3.5 quand je met ma main sur le levier pour retiré la vitesse parfois sa fait clak mais je précise que quand elle sont enclenché jamais elle ce retire,si vous m'avez compris
j'ai peur que ce soit la boite car quand je les acheter j'ai fait une vidange directe et l'huile été mousseux et a peine 1litre mais elle fait aucun aucun bruit les vitesse passe bien etc... juste ce tremblement et cette impression que les vitesse 1.3.5 saute parfois quand je veux les désenclenché,
j'ai racheter un volant moteur d’occasion 60e et j'aimeré savoir comment reconnaître si il est bon, doit il tourné de droite a gauche un peut ou pas du tout ? a la main quand je prend le milieu j’arrive a la bougé un peut de droite a gauche sur 0.5cm on va dire
sa fait 10.000km que je roule comme sa elle a jamais lâchez ou empiré ne serré qu'un bruit quand j’embraye,j'explique
au début quand j'embrayé a fond elle fesé du bruit et maintenant elle le fait plus elle le fait que a moitié de pédale sa fait clak clak clak clak c'est a dire pédale relâché aucun bruit pédale a fond aucun bruit, que en milieu !!
merci car je ne veut pas faire un montage démontage pour rien