Salul les copains ! et les copines ( Manue, Sandra, Nathanjo
) !
J'ai ( je pense ) avoir un problème de fuite au niveau de mon vase de lave glace.
J'ai eu un accident il y a quelques semaines ( Une jeune fille de 18 ans avec 5 jours de permis qui m'a coupé la route ... Bref, 100% des torts pour elle ).
Suite à ce choc les dégats visible étaient les optiques avant gauche et droit, l'A-B droit, pare-choc avant, et une grosse fuite quand on actionnait le lave glace ( avec ou sans feux allumés ) au niveau du bocal et ça coule pas mal en dessous, ça sort du PC, devant la roue avant droite ...
J'ai récuperé ma voiture hier chez Renault, dans l'ensemble le travail est bien fait, mais j'ai toujours cette grosse fuite et des doutes sur le fait que le PC avant soit neuf ...
A peine sorti du garage que je controle l'état général, les optiques, si les xénons sont bien réglés, que les laves-phares fonctionnent, que le PC avant est bien, enfin bref, je regarde tout et je vois toujours cette grosse fuite !! Je ne suis toujours pas parti du garage que je le signal a un mécano qui me dit que c'est tout à fait normal ... Mais je n'y crois pas une seule seconde ! Du coup, il va chercher le responsable d'atelier qui a son tour regarde, controle visuellement et dit que c'est normal ... Il rajoute même que toutes les voitures équipées de xénons font celà !!! Mercedes, Renault et le top du top, Lexus qui eu en gros perdent 3 Litres à terres pour 20 cl sur le pare-brise ...
Du coup j'ai contacté des membres du fofo par téléphone qui me confirme que ce n'est pas normal.
Pour les personnes qui ont du xénons d'origines, pouvez vous me confimer avec une p'tite vidéo ?
Je vais poster une vidéo pour mieux vous faire comprendre.
Mais le plus bizarre, c'est que ça ne fuit pas quand j'actionne le lave-glace de la vitre arrière ...
Merki