par lucos512 » Lun Mar 31, 2008 19:06
bonjour en effet ce souflet tient avec 3 vis de 13 et une platine qui vient appuyer sur le joint pour son ètanchèitè ,il faudrai reperer l'endroit de la fuite (je suppose que c'est en bas) ,il y a une solution qui peu marchè pour dèpanè ,il suffit de tordre ,mais très legerement la plaque qui applique le joint de facon a appuyer plus sur la portè je l'ai dèja fait et ca a marchè ,un peu de patte a joint ,
sinon pour dèposè le cardan tu met la voiture sur chandelle du cotè ou le cardan doit etre changè ,ensuite tu dèpose la roue ,tu enlève ensuite l'ecrou au bout du cardan ,tu demande a un ami d'appuyer sur les freins pour pouvoir dèbloquè l'ecrou de cardan (si tu as des jantes tole ou de quoi passer la douille mieux vaut le desserer roue par terre )en suite tu dessere les 3 ecrou de 13 sur le soufflet cotè boite et tu dègage lègerement le joint ,puis tu depose les plaquettes et l'etrier de frein ,après a l'aide d'un arrache rotule tu dèconnecte la rotule de direction (si pas d'arrache rotule faire appuie avec une barre puis taper mais pas sur la rotule ) ensuite dègagè la rotule suppèrieur et baissè en tirant vers toi le moyeux pour degagè le bout du cardan (si grippè tapper avec un get en bronze pour le dègagè) tu tire gentiment sur le cardan et le voila sorti
j'espere que ca va t'aider ,mais si tu n'as pas de connaissance en mècanique demande des conseil a des ami qui en ont
ps: n'oublie pas de remettre de l'huile après la repose
Dernière édition par
lucos512 le Lun Mar 31, 2008 19:23, édité 1 fois.