Me voila de retour !
Donc je vous confirme qu'ils sont bien compatibles.
J'ai fait l'échange cet après midi. Prévoir suffisamment de temps, sachant qu'hier j'avais commencé à démonter et surtout repérer les différentes fixations et passages de cable.
Sachant que je ne suis pas un pro de la mécanique, pour être tranquille, j'ai récupéré la barre d'optique avec le système de verrouillage que j'ai remis sur le hayon en état.
La principale difficulté c'est de retirer le hayon et le remettre en place... tout seul. Faut bien viser et si les fixations ne se replient pas pendant la manoeuvre, c'est encore mieux
L'échange est terminé, par contre, c'est pas terrible au niveau de l'ajustement du coffre, la porte a tendance à être plus à l'intérieur qu'à l'origine, je pense qu'il va falloir jouer un peu avec les fixations (charnières). Si vous avez une astuce pour pas trop galérer, je veux bien prendre.
Il me reste une question d'ordre légal : sur la nouvelle porte de coffre, il y a un feu stop central derrière la vitre, mais je n'ai pas pu la brancher vu que je ne l'avais pas sur l'ancienne. Est-ce que ça peut poser un problème au moment du controle technique ? optique présente mais non fonctionnelle.
Merci