Salut à tous!
Un petit nouveau... pas en Renault laguna mais sur votre forum!!
Donc je m'appelle Cédric, je suis du Puy-de-Dôme dans le 63!!!
Pour les Parisiens qui ne connaissent pas, c'est tout au milieu dans les montagnes!!!!
Ohhh j'déconne!!!
Je tord quelques tuyaux la journée, et autrement je suis motard, je mécanise un peu aussi...
J'ai acheté ma première laguna en 2004, une Laguna 1 phase 2 pack luxe 1.9 dci 110.
Une perle cette caisse!!!!
il ne lui manquait que la boite 6. Sauf que l'année dernière en octobre, une fille( ah oui désolé, mais c'était pas un mec!!)
m'est rentrée dans l'c.. bien comme il faut en allant au taf
, VERDICT: épave... J'étais fou!! J'arrivais tout juste aux 200 000km sans jamais avoir eu le moindre soucis(je l'avais acheté avec 80 000km), et quand je dis aucun soucis c'est vraiment aucun, un entretient bien comme il faut avec de la bonne huile, toujours bien laissé monter en température avant de tirer dessus.... enfin bref, j'en prenais soin...
Et j'ai donc du racheter une voiture.
Je vous avoue que je ne suis pas un fan des caisses, j'y vois avant tout le coté utilitaire, pratique, économique... donc il me faut un hayon, que ça ne consomme pas et qu'elle ne soit pas trop cher à l'achat.
J'ai donc acheté une laguna 2 phase 2 de 2005 l’année dernière au mois de novembre sauf que même pas un an plus tard j'ai l'impression que les soucis commencent...
Mais ça, c'est pour une autre rubrique....