Je m'énerve pas
Mais j'ai pas envie que cornelius se laisse avoir
Si tu donnes a ton assurance, le constat et le numéro d'immat de la fille (il suffit amplement, ils transmettent a la préfecture pour avoir les coordonnées de la personne et lui envoit ensuite un courrier).
Il est hors de question que tu sois déclaré responsable ou ait une franchise a payer, le tiers est identifié qu'il veuille pas remplir le constat c'est a ton assurance de se démerder, tu les payes pour ca!
Oublie cette fille, va porter plainte contre elle pour destruction de bien, conduite dangeureuse ou je ne sais quoi (une plainte pas une main courante, tu insistes c'est ton droit de déposer une plainte, ils essaieront peut etre la main courante, car derriere pas de dossier a faire, s'ils refusent de prendre ta plainte tu demandes son matricule au flic et tu lui dis que tu enverras ta plainte directement auprès du procureur en expliquant qu'il ne voulait pas te la prendre et en donnant son matricule).
Tu peux aussi envoyer une LRAR a ton assurance en joignant le dépot de plainte et récapitulant les faits, tu es de bonne foi et acceptait le reglement a l'amiable mais que vu les frais de répa elle refuse et ne veut remplir le constat et t'envoi sur les roses.
La plainte va grandement aider, quand la fille qui m'est rentré dedans a déposé cette plainte contre moi pour conduite dangereuse, j'ai failli manger sévere alors que je n'avais fait que freiner car ca freinait devant moi, sauf qu'elle n'avait pas vu! Ils ont tenté de m'intimider avec son mec
appel téléphonique chez mes parents ect... finalement lors de l'audition le flic a classé, pas de témoin, choc arriere, mais la premiere fois elle a tenté de se barrer, elle s'était pas arretée et m'a doublé alors que j'étais garé sur le coté et sorti de la voiture. Ni une ni deux, je remonte, la rattrape, double et voiture en travers sur la voie d'insertion, bloqué pendant 10 minutes tout le périph car elle voulait pas se ranger, personne klaxonnait car ils venaient de voir se qui se passait.