Arretez de dire n'importe quoi.
Pour avoir eu des accidents (a chaque fois non resp, y'a toujours un con qui freine pas et m'embouti la bagnole a croire qu'ils le font exprès), je sais de quoi je parle.
Le constat n'a rien d'obligatoire!!!! Il facilite le boulot des assurances!
Ta bagnole est sérieusement amochée (comme la mienne a l'époque), la sienne doit aussi avoir des traces, tu prends des photos, mine de rien tu lui dis: "et vous qu'avez vous" et hop c'est fait. Sur un choc arriere tu ne peux etre tenu responsable meme a un petit pourcentage, a toi de gueuler a ton assurance en donnant ses coordonnées et en disant qu'elle veut pas faire le constat (j'ai eu le meme cas, sauf que moi elle avait porté plainte contre moi en disant qu'elle m'était rentré dedans parce que j'avais freiné, le flic m'a auditionner pour rigoler un bon coup, on a parlé bagnole et il a appelé le proc pour classer sans suite, mon assurance l'a assassiné ensuite et tout ca sans constat).
En plus tu as ces coordonnées il me semble, tu peux toujours enregistrer ce qu'elle dit (meme si c pas une preuve ca jouera en ta faveur).
Enfin bref, pas de quoi flipper, va voir ton assurance pour vérifier qu'elle existe bien cette fille (assurance, permis de conduire ect...) et ensuite tu lui fais remplir le constat.
Sinon tu ne dépasses pas les 5 jours, autrement ton assurance s'ils sont cons peuvent te dire qu'ils prennent rien en charge, tu portes directement ta part de constat rempli en indiquant ces coordonnées et son refus de le remplir, ensuite tu attends et tu peux meme déposer une plainte pour délit de fuite mais je doute que ca aille loin, ca pourra que éventuellement aider pour l'assurance.
La prochaine fois, tu sauras qu'on fait toujours un constat, meme pour un petit coup dans un pare choc, au cas ou les fix seraient pétées et qu'il tombe 10m plus loin...
(pas obligé de l'envoyer ensuite si tout est ok après vérif approfondie).