dedyke a écrit:salut
t on niveau de loquide est il bon car c'est un enbraillage hydrolique
Commande d'embraillage hydraulique certe mais qui est en circuit fermé et pas du tout sur le circuit de freinage, direction ou moteur. et c'est juste la commande hein il s'agit en faite d'une piece qui se change d'un seul morceau et qui cout assez chère et la MO est assez importante
Par contre ca n'a pas trop à voir avec ses symptomes
Pour info, le symptome d'une commande d'embraillage hydraulique fatiguée, c'est pédale tres dure et qui peut resté collée au planché
par contre les vitesse passent plutot bien. Je sais ca m'est arrivé sur le rd point d'atlantis (pour ceux qui connaissent, c'est l'immense rd point en 3 voies qui est entre le périf et la route de vannes
) avec un van au cul et bien je peux vous dire que pendant quelques secondes j'ai prié pour que la pédale revienne
enfin c'est revenu tout doucement
quelques semaines apres, la pompe à eau a laché donc mes parents en ont profité pour faire pompe à eau, distri et commande embraillage résultat tres grosse facture
Enfin pour revenir à son probleme, je pense comme d'autre qu'il n'a pas été mis l'huile de boite correpondant au bonne indice