Salut à tous
Voila je vous explique, je sais que nous comptons pas mal de membres et beaucoup sont actifs donc j'en profite pour la 1ere fois de solliciter vos voix pour un vote. En effet j'ai un groupe d'amis musiciens/compositeurs qui sont selectionnés parmis des dizaines de milliers de groupes pour eventuellement faire partie du tremplin qui leur donnera l'occasion de se donner en concert lors d'un festival de ma region "le festival de poupet" entourés de pas mal d'artiste.
Ils ne sont plus que 77 en jeu et je fais appel a vous pour aller sur le site du festival:
http://www.festival-poupet.com/poupet-tremplin.html et de voter chaque jour pour le groupe ANACRUZ qui au passage ont un super album bien comme je les aime.
Voila sur ce coup la, je compte vraiment mais vraiment sur votre soutien, ça ne vous prendra que 50 secondes par jour jusqu'au 15 Avril et vous me rendriez un énooooorme service.
A la limite, pour ceux qui n'aimeraient pas leur musique (ça arrive) faites ça pour votre fonfonce adoré
Merci a vous et n'hesitez pas a laisser sur le forum vos appreciations ou au moins si vous avez voté comme ça je saurai a peu pres si ça a rapporté pas mal de voix.