Bonjour je suis l'heureux proprietaire d'une laguna 2 ph 1 1.9 dci 110 ch totalisant environ 179000 kms
Cependant depuis quelques jours celle-ci se montre capricieuce en effet j'ai été dans l'impossibilité de la demarrer
il y a quelques jours, et bien sur en insistant pour demarrer la batterie c'est déchargée une personne m'a mis un coup de
valise et il en ressort " Defaut permanant du circuit de prechauffage" chose dont j'etais informé lors d'une
révision ulterieure, mais qui ne m'avais pas plus embarrassé que ça vu que mon vehicule demarrait
jusqu'ici, donc tres logiquement j'ai changé mes 4 bougies de prechauffage, j'ai mis un coup de cable et j'ai redemarré mais
aujourd'hui rebelotte malgré les 4 bougies neuves, donc si c'est pas les bougies c'est quoi
Sachant que j'ai testé - la batterie moteur eteint T:12.6v
moteur tournant T: 14.4v
- fusible prechauffage 70 Amp : OK
Donc pour moi il ne reste que le boitier de prechauffage situé derriere le passage de roue conducteur avec relais integré,
mais tout a l'heure j'ai été chez Renault pour me renseigné et apparement le chef d'atelier m'a dit qu'il n'avait jamais
changé un seul boitier de prechauffe et à ma connaissance il n'y a pas d'autres relais donc voila si vous avez des idées je
suis preneur.
En vous remerciant par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter