Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

heureux de me faire réparé ma lag chez renault

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

heureux de me faire réparé ma lag chez renault

Messagepar vibe31 » Sam Mar 10, 2007 23:43

suite a a une rectification de mon aile droite un voisin a oublié de mettre son frein a main et sa 19 et venir défoncé mon aile
on a fait un constat ou je suis gagnant et me voila posé ma zaguna chez renault du coin, l'expert passe il chiffre le tout a 1500 roros(aile changé et peinture PC, capot etc etc)
ma tuture est déposé par ma femme le lundi et on lui dit que dans 3 jours elle sera prete; 4eme jour elle appele pour savoir où sans en ait et elle se fait jeté en lui disant qu'on la préviendra.
Vendredi on m'appelle pour me dire que ma belle est prete,mon beauf m'amene(il a travaillé a la fabrication des pièces renault) et on me montre la voiture et la stupeur mon PC a des trace blanche a gauche je me dis que c'est bizarre mais c'est possible que je l'ai pas vu avant de l'amené, mon beauf me demande de le rejoindre il est juste au dessus du capot de l'autre coté de la voiture et devant le conseillé lui dit qu'il ont fait un travail d'apprenti effectivement il m'on fait un voile sur le capot sans ponçage ce qui la fait devenir terne et fait peau d'orange(la colere me monte) j'enleve le frein a main et pousse la voiture sous des néon et la le comble il m'ont peint que 1/4 du PC(de l'aile a la plaque minéralogique ce qui fait qu'il est peint gris bandeau noir a droite et gris bandeau terne a gauche(super), il m'ont enlevé la calandre a coup de tournevis et m'ont ecasé les angles, mon PC est enfoncé et on me soutien que non au bord de l'aile il sort de 2 cm et au niveau du cligno il rentre en totalité je fume et je demande si il on changé l'absorbeur on me repond que non !!!???
là j'éclate je leur dis que ça va pas et qu'il recommence ils me dise que c'est l'expert qui a dit de faire comme ça

je repart et j'attent 14 heure j'appelle l'expert quand je racont l'histoire la secrétaire se marre et a du mal a me croire(tu m'étonne) j'ai l'expert lui il rigole moins et j'apprend que les élément devait etre repeint en totalité et vernis je lui dit qu'il ferait mieux d'allé voir le beau travail réalisé
ce qu'il fera lundi mais je prévient que je ne payerai rien il me certifie que renault s'enquillera tout
lundi je passe essayé de le renconté et lui montré plus profondément leur boulot

a propos c'est renault Etats-Unis a toulouse et c'est une succusale
j'ai compris c'est la derniere fois qu'il me voye
je peut le dire et meme le crié vu le boulot de pourri qu'il m'ont fait

voila une bonne boutique a évité
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité

laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G
vibe31
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 5

Advertisement

Messagepar David » Dim Mar 11, 2007 0:06

comme dit la publicité, "qui mieux que renault, peux entretenir votre renault" ? :roll:
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar cornelius » Dim Mar 11, 2007 0:46

desole de ce qui t arrive ....surtout pour une succursale ....

perso j ai tjrs mis ma voiture chez le concessionnaire et jamais eu le moindre soucis !!!faut dira que ca fait un moment que je connais l equipe ...la je viens de demenager ..donc nouveau garage ..et qui sait ca peut m arriver aussi du coup !!!!!!
cornelius
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar coaxial » Dim Mar 11, 2007 20:47

Tu veut une adresse d'un carrossier "sérieux" :?: du moins c'est ce que je pense .
Paramètre confirmé, les Renault sont alergiques à certains utilisateurs
Quand on aura tué le dernier oiseau et mangé le dernier poisson , on rongera notre volant
coaxial
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar vibe31 » Dim Mar 11, 2007 23:08

coaxial a écrit:Tu veut une adresse d'un carrossier "sérieux" :?: du moins c'est ce que je pense .

non si en succurscalle il sont pas serieux où on va !!! j'avoue que si ma femme etait venu cherché la voiture elle se serait peut etre fait avoir mais là il sont tombé sur un mauvais client il va falloir qu'il prouve qu'ils l'ont réceptionné avec des coup partout pour me calmé mais comme c'est pas le cas je vais les faire chié jusqu'au bout
il ont pas fini de m'entendre

va falloir quel resorte nikel sinon je repart avec une megane F1 :o :o :o
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité

laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G
vibe31
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 5

Messagepar coaxial » Dim Mar 11, 2007 23:26

:lol:

vas'y mets leur la dose :lol:

ils aiment ça , ça leur feras un peu les pieds :lol:
Paramètre confirmé, les Renault sont alergiques à certains utilisateurs
Quand on aura tué le dernier oiseau et mangé le dernier poisson , on rongera notre volant
coaxial
Membre d'honneur
Membre d'honneur

• Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message