Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

ho non j'ai de l'eau qui rentre

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Re: ho non j'ai de l'eau qui rentre

Messagepar daggas » Ven Jan 21, 2011 20:57

merci pour les photo je mes attned :bien:

mais toi c'est une laguna II

et quand j'ai fait mon test avant de remettre du silicone , il n'y avais pas d'eau au niveau des joints mais plutot quelque goutte au nivo de ce famaux tuyau :?
"" BYE BYE ma laguna moteur hs piece a vendre dans le topic piece detachée laguna 1 ""
Laguna 1 phase 2 1,9 DTI + de 320000 km
daggas
Membre Carminat
Membre Carminat

Voiture: Laguna I Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar LagunaWomen » Sam Jan 22, 2011 13:34

salut ,

moi aussi sur ma laguna 1 j'avais de l'eau qui rentrait par la porte arriere gauche, j'ai coupé le joint et depuis plus de soucis ....

j'avais une photo mais je la retrouve plus .....
Ma Laguna II.1 Evo1 2.0 16v Dynamique -Vert Abysse -10/2003 -206 000 kms-: :cupidon:

Mon Kadjar I.2 1.3 TCe 140 Edc7 Intens -Bleu Cosmos -10/2019 -59 000 kms-: :prop:

Ex: Laguna I.1 1.8 8s RT Fidji -Fidji- 07/95 (rip à 161 779 kms), Laguna II.1 1.8 16v Expression -Vert Abysse- 02/01 (rip grêle) & Laguna I.1 3.0 V6 24v Initiale -Bleu Crépuscule- 12/97 (vendue)
MAJ 21.09.24
LagunaWomen
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 4
Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar mykael45 » Sam Jan 22, 2011 16:00

oui moi c'est une laguna II mais il n'y a pas que sur ce modele qu'il y a ce soucis ! ! ci-joint une photo faite vite fait desole !!

Image
en fait il s'agit de "redecoupé" le bourrelet !
mykael45
mykael45
Membre Expression
Membre Expression

Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar daggas » Sam Jan 22, 2011 17:52

ok merci je garde la photo en reserve :mdr:

car j'ai refait l'arrosage de la voiture pendant 10 minute ( c long mais l'eau d'un puit est moins chere que l'eau de la ville :twisted: )

et j' n'est pas une goutte d'eau au niveau des joints de porte vitre et de cette fameuse piece ou j'ai mis du silicone donc pour l'instant sa reste comme sa et je continue a surveiller :oui:
"" BYE BYE ma laguna moteur hs piece a vendre dans le topic piece detachée laguna 1 ""
daggas
Membre Carminat
Membre Carminat

aider moi svp je galere

Messagepar daggas » Ven Fév 18, 2011 14:07

:coucou: a tous

j'avais deja fait un topic sur mon probleme ( plein d'eau sous le moquette coter passager AV ) ho-non-j-ai-de-l-eau-qui-rentre-t13009.html

et hier soir je me suis rendu compte que sa recommence :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour vous situer les photo c'est sous la boite a gant :?

trou d'evacuation du cache filtre habitacle pas boucher

pourtant comme le montre les photo du lien j'ai mis du silicone par contre j'ai pas couper " les joints " de porte sa sert a rien d'apres un ancien voisin qui lui l'avais fait sa rentrais toujours pour lui mais il n'a pas plus chercher plus en detail ( court circuit et partie en fumée )

aider moi SVP je veux pas aller dans un garage sa va me couter la peau du ... et j'ai pas les moyen :( :(
daggas
Membre Carminat
Membre Carminat

Messagepar lagv6t » Lun Fév 21, 2011 2:09

regarde si ton antenne es bien visée , tu peux t'orienter oci au niveau du joint de porte change le sa te coutera rien en casse ou au pire , regarde si ta fenetre es bien bien fermé ;)
seul dieu peut me juger ^^
lagv6t
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar daggas » Mar Fév 22, 2011 12:49

lagv6t a écrit:regarde si ton antenne es bien visée , tu peux t'orienter oci au niveau du joint de porte change le sa te coutera rien en casse ou au pire , regarde si ta fenetre es bien bien fermé

ok merci mais l'antenne est en haut donc c'est le ciel de toit qui serait mouiller NON ???

les joint de porte sont niquel et apres avoir passer 10 bonne minute a l'orroser rien passe par les porte

et oui les fenetre sont bien ferme :mdr:

par contre contre en demontant sa fesais plus des goutte d'humidité sous l'isolant de la moquette :reflexion: on ma dit mais de l'anti humidité et regarde de temps en temps est ce un bon plan
daggas
Membre Carminat
Membre Carminat

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires