Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

House de protection en exterieur

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

House de protection en exterieur

Messagepar aleweddle2 » Ven Aoû 21, 2009 13:27

Bonjour, :coucou:

Encore besoin d'un petit conseil de la la team Laguna.

Ma voiture dor dehors sous un arbre plus extatement sous un pu...n :oops: de sapin, et le dit sapin n'arret pas de perdre des truc épine ect... qui tombent sur la belle carrosserie noire de ma laguna et qui se loge dans tous les recoins.

Vous ne me dirai pas le contraire il n'y a rien de plus frustrant que de passer une aprés midi entiere a faire briller l'interieur et l'exterieur de sa voiture pour qu'en une nuit tout ce dur labeur soit gacher par un pu...n d'arbre de bip. :oops:

J'ai donc penser à acheter une house de proctection et j'aurais voulu avoir vos conseils quand à l'achat de cette house ou en trouver a des prix abordables de qualité. Et quelle type acheter plastique ou tissu? quels sont les risquent pour la peinture? :reflexion:

Il faut savoir que j'utilise mon véhicule exclusivment le week end donc j'ai peur que la peinture sous la house ne soit déterioré par la chaleur et l'humidité. J'ai un ami qui avais mis sa voiture sous une simple bache 15 jours le temps de ses vacances et quand il est revenu toute la peinture avait cloquée. Le carrosier lui a dit que c'est à cause de la bache. verité ou intox? :reflexion:

Donc pour eviter cela je veut acheter un truc bien et je voudrais plusieurs avis d'utilisateur ou professionel de l'automobile

En esperant avoir était claire

J'attend avec impatience tous vos commentaires merci par avance du temps consacrer à me répondre.

Aleweddle

Ps: Il n'est pas question de couper le sapin j'y aie penser mais c'est pas trés écologique. Pourtant c'est pas l'envie qui me manque.

"Laguna 2 phase 2 DCI 150 Ch jantes 17" finition intitale. Noire. octobre 2005. 55 200 Km."
Laguna 2 phase 2 2.2 DCI 150 Ch finition initiale Noire Jante 17" 55 200 Km année octobre 2005
aleweddle2
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: House de protection en exterieur

Messagepar Le flo » Sam Aoû 22, 2009 8:40

salut je ne sais pas si tu as grand de parking mais je te conseil cela http://www.ventesbricodecojardin.com/bo ... ory_id=241

voila a+++
laguna II break estate dynamic de 2001
Le flo
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Voir la position géographique du membre

Messagepar aleweddle2 » Mer Aoû 26, 2009 18:52

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais parti en weekend loin de toute connections internet.

Merci le flo d'avoir pris du temps pour répondre a ma question j'avais déjà envisager une tel option mais je n'est pas la place pour mettre une tonnelle en fait je partage avec mon voisin une petite cour ou pour me garer je lute il faut que je rentre en marche arrière et après 4 ou 5 manœuvres c'est bon je suis bien garer et cela pour que mon voisin puisse rentré ou sortir comme il veut c'est pour cela qu'il n'y a que l'option housse de protection pour ma voiture.

Mais c'est gentil d'avoir proposer une réponse.

En tous cas j'attends toujours d'autres opinion suis je le seul a vouloir protéger sa belle Laguna. Après le 5 septembre je mettrais des photos de ma voiture car pour l'instant je n'est pas eu le temps de la nettoyer a fond comme j'ai l'habitude de le faire avec mes voitures

A bientôt.
Laguna 2 phase 2 2.2 DCI 150 Ch finition initiale Noire Jante 17" 55 200 Km année octobre 2005
aleweddle2
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar jiji35 » Mer Aoû 26, 2009 20:21

:coucou:

Il parait que ctte boite fait de bons produits . C'est en BRETAGNE , Ceci explique cela .

http://www.maisondelahousse.com/index.asp

A++
une Nèv sinon rien
Névada Pack Dédicace 1.8 16 s de 12/2000 75 330 KMS
Honda CBF 600 S 02/2010 12 000 kms
Image
jiji35
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Images: 10

Messagepar aurel51 » Jeu Aoû 27, 2009 1:46

Salut,
J'ai deja utilisé une housse en tissu universelle (à l'origine sur un berlingo) je l'ailaissé 1 mois sous la housse (le temps des vacances) et aucun probleme iveau carrosserie, en plus je l'avais lavé juste avant de partir et quand je suis revenu elle était aussi propre.
JE te conseil d'utiliser en tissu car c'est facil a installer, ca ne pese pas lourd, et ca ne prend pas de place.
Lag 2 ph 1 2002 initiale 1.9 dci 120cv

Rassemblement National Reims 2012
aurel51
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 0

Messagepar aleweddle2 » Ven Aoû 28, 2009 13:15

Bonjour,

Oui aurel51 tu as peut etre raison c'est ce que je suis dit aussi un housse en tissu, mais le seul souci c'est que le sapin perd également de la seve et que la seve va traverser le tissu et collé a la carroserie donc c'est pour cela que je préfairerais une housse completement étanche en "plastic".

J'ai envoyer un mail à la maison de la house "up" pour avoir un devis en plus ce qui est bien c'est aparament il y aussi la possibilité de faire rajoutéer une image ou du text sur la housse histoire d'avoir un truc perso. Je ne sait pas encore quoi mettre j'avais peut etre penser a un gros logo renault f1 team ou genre pk? pas forum renault laguna avec l'adresse du site histoire de faire un peut de pub. :reflexion:

donc voila j'attend mon devis et je reviendrais vers vous pour vous dire koi.
aleweddle2
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar aleweddle2 » Ven Mai 20, 2011 23:41

Bonsoir,

Je déterre un peut ce topic simplement pour vous dire que j'ai acheter une house a la maison de la house et franchement le produit est de très très bonne qualité livraison rapide. Trop comptent de leur produits. Je l'ai utiliser pendant des mois et je suis totalement satisfait.

http://www.maisondelahousse.com/detail. ... enu1_num=2

Maintenant j'ai de-manager et j'ai un garage donc plus de problème la house je l'ai payer 150€ à l'époque comme elle ne me sert plus a rien je me propose donc de la vendre.

Fait moi une offre par MP pour info j'habite dans l'oise dans la région de compiègne. :bien:
aleweddle2
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message