Bonjour,
Encore besoin d'un petit conseil de la la team Laguna.
Ma voiture dor dehors sous un arbre plus extatement sous un pu...n
de sapin, et le dit sapin n'arret pas de perdre des truc épine ect... qui tombent sur la belle carrosserie noire de ma laguna et qui se loge dans tous les recoins.
Vous ne me dirai pas le contraire il n'y a rien de plus frustrant que de passer une aprés midi entiere a faire briller l'interieur et l'exterieur de sa voiture pour qu'en une nuit tout ce dur labeur soit gacher par un pu...n d'arbre de bip.
J'ai donc penser à acheter une house de proctection et j'aurais voulu avoir vos conseils quand à l'achat de cette house ou en trouver a des prix abordables de qualité. Et quelle type acheter plastique ou tissu? quels sont les risquent pour la peinture?
Il faut savoir que j'utilise mon véhicule exclusivment le week end donc j'ai peur que la peinture sous la house ne soit déterioré par la chaleur et l'humidité. J'ai un ami qui avais mis sa voiture sous une simple bache 15 jours le temps de ses vacances et quand il est revenu toute la peinture avait cloquée. Le carrosier lui a dit que c'est à cause de la bache. verité ou intox?
Donc pour eviter cela je veut acheter un truc bien et je voudrais plusieurs avis d'utilisateur ou professionel de l'automobile
En esperant avoir était claire
J'attend avec impatience tous vos commentaires merci par avance du temps consacrer à me répondre.
Aleweddle
Ps: Il n'est pas question de couper le sapin j'y aie penser mais c'est pas trés écologique. Pourtant c'est pas l'envie qui me manque.
"
Laguna 2 phase 2 DCI 150 Ch jantes 17" finition intitale. Noire. octobre 2005. 55 200 Km."