Répondre

HUILE DE BOITE

Mer Mar 30, 2011 18:48

bonjour,je recherche quelle contenance huile il faut mettre dans la boite a vitesse d'une laguna2 turbo essence;on a fait la vidange et d'apres la revue du mecano il faut mettre 2 l;je pensais 2,4 l!!!!donc on a mis 2 l;en attendant d'avoir confirmation!!merci

Re: HUILE DE BOITE

Mer Mar 30, 2011 19:04

Salut,

dans les pk6 il faut mettre 2.35l d'huile sans dépasser 2.4l.

Mer Mar 30, 2011 19:47

on a mis que 2l ca craint?? ou il faut rajouter??merci

Mer Mar 30, 2011 21:26

est ce que tu as une boite pk6 ( boite 6 rapport )sur ton essence turbo ?
si c'est une 6 vaut mieux refaire le niveaux :)
si tu as une boite 5 le remplissage ce fait par débordement et c'est plus que 2l de mémoire dans ma 5 j'ai mis 2.5l

Mer Mar 30, 2011 21:34

Le 2.0T c'est une boite 6, après est ce que c'est une PK6, je sais pas exactement

Mer Mar 30, 2011 21:46

c"est une boite6;donc il faut que je rajoute??

Jeu Mar 31, 2011 9:49

Salut,

sur les espace 4 2.0T c'est une pk6, ça doit donc etre également une pk6 sur lag 2.

Si tu as mis 2l, il manque 0.35l.

Jeu Mar 31, 2011 18:23

bon apres la vidange;toujours pareil ;la marche arriere et tres dure a passer a froid;je mis prend en cinq fois;ca craque pas au niveau de la boite c'est juste le levier qui ne veut pas s'enclencher;a chaud ca passe bien et toutes les autres vitesse passe bien??

Jeu Mar 31, 2011 18:33

Tu as tout revidangé ou juste fait l'appoint ?

Si c'est la vidange complète, c'est dommage de ne pas y avoir mis un (super) lubrifiant en plus, style MECACYL. C'est ce que je ferai en tout cas sur la mienne car bien qu'une vidange a été bénéfique, ma 2eme est relativement dure à passer à froid pour mon cas.

Lun Avr 04, 2011 10:50

bon en roulant un peu;je me suis aperçu quand mettant la main sur le levier de vitesse il y avait des vibration sur le levier!!!laissant ma main sur le levier je prend un virage en 4 em et j'avais l'impression que la vitesse aller sauter;je sentais que le levier avait tendance a bouger en braquant les roues??et toujours le probleme de marche arriere un coup ca passe un coup ca passe pas!!je pense au cable(l'embrayage et neuf)
Répondre