bonjour à tous
voici mon probléme depuis quelques temps j'ai remarqué pas mal d'huile au niveau de mon echangeur air air
donc j'ai tout démonté et c'est impressionnant toute cette huile .je voudrais savoir de ou çà peut provenir car j'ai verifier mon turbo pas de jeu que ce soi horizontalement ou verticalement hormis un léger dépot d'huile
dans ma tubulure d'admission dépot de suie graisseuse
dépot d'huile également à la sortie ou entrée de la vanne EGR
par contre çà fait un moment que mon FAP ne ma pas signalé de faire une régénération je pense là que c'est due au capteur différentielle qui était HS
est ce que qu'elqu'un aurait une idée de ce qu'il peut y avoir
ma lag à 220000 KM quasiment toute d'origine
travaux effectué dessus ces derniers temps
capteur de pression turbo à 175000 KMS
vanne EGR changé à 205000 KMS
kit complet embrayage + recepteur d'embrayage (valéo) , courroie accessoire ,courroie de distri +pompe à eau et galet
et les 4 amortisseurs + biellettes de suspensions à217000 KMS
et le capteur différentiel de pression FAP 220000 KMS
et le reste l'entretien classic frein vidange et tous les filtres